RSS publication d'article
Article-shoot.com présente sur son site la publication gratuite d’articles et communiqués de presse. Tous les thèmes sont permis à être diffusés sur le portail du site, ainsi un identifiant peut faire l’auteur de plusieurs articles. Sans infinité de stockage, l’enregistrement successif de données à présenter est autorisé sur le site pour un seul intervenant. Les articles à diffuser sont accompagnés de la date de publication, du nom de l’auteur, de la catégorie et des mots clés qui l’intéresse. Ces attachements cités donnent aux visiteurs la possibilité de laisser leurs commentaires personnels. A l’accueil, les recherches sont dirigées sur différents rubriques à savoir : Les recherches récentes, les recherches les plus populaires, les derniers articles, les articles récents… Dans la rubrique des mots clés populaires, ce sont les thèmes saisis les plus prisés par les visiteurs qui s’y affichent afin de donner le maximum d’informations. Quant à la catégorie, les articles sont disposés sur le portail d’une façon ordonnée en étant regroupés par thème. Sinon, ces derniers se rangent également par date de publication allant des plus récents aux plus antérieurs. Le domaine des « Hot Topics » affichent en détail les articles qui ont suscités le plus de réaction tout en présentant le nombre et les commentaires y concernant. Pour laisser un commentaire, un intervenant doit suivre ses remarques avec les données suivantes : nom, e-mail et website. Sinon, le commentaire laissé antérieurement se présente automatiquement avec l’article une fois son ouverture. Au banc des derniers articles se dévoilent les articles ajoutés récemment pour que l’auteur puisse confirmer son enregistrement.

Visiter et apprécier le site http://www.article-shoot.com, appartenant à la catégorie Communiqués de presse

www.article-shoot.com
0.0/5 pour 0 note
19-10-1632